Setalmaa

Accède aux informations et aux produits beauté qui te conviennent le mieux

5 nouvelles palettes à absolument découvrir

Cet été les marques ont encore profité du beau temps pour lancer de nouvelles palettes. Des collections « Spécial Summer » mais également des collaborations avec des youtubeurs de renoms. Focus sur 5 nouvelles palettes d’ombres à paupières les plus tendances du moment.

 

La deuxième palette Norvina by Anastashia Beverly Hills

Après la sortie de la palette en collaboration avec la célèbre youtubeuse afro-américaine Jackie Aina, la marque Anastasia Beverly Hills revient collaborer avec Norvina, la fille d’Anastasia. Cette palette vaut 60 dollars soit environ 39000F CFA. Vous pourrez vous en procurer chez Sephora France à partir de 49,90 euros, soit 32000 FCFA. 

 

5 nouvelles palettes à absolument découvrir
ABH Norvina

Dominique Cosmetics et la palette Célestial Storm

Dominique est une célèbre youtubeuse et blogueuse américaine. Elle est la fondatrice de la marque Dominique Cosmétics, très réputée pour ses ombres à paupières de qualité. Cet été, la marque révèle son nouveau produit : la Célestial Storm. La palette se compose de fards mattes et érisés. Les couleurs sont idéales pour des looks colorés, adaptés à la période estivale. La sortie de cette palette est prévue pour le 4 Septembre.

 

5 nouvelles palettes à absolument découvrir
Celestial storm

 

Colourpop opte pour une Peach Palette

Colourpop, la marque américaine à petits prix, s’est lancée ces dernières années vers une sortie de palettes à thème. Après la palette « Melon », « Jaune », « Verte », la palette Baby Got Beach  vient se rajouter à la collection. Si vous aimez les looks légers, simples, cette palette pourrait vous convenir. Pour l’acheter, rendez-vous sur le site internet de la marque. Vous pourrez l’avoir au prix de 9,99 dollars, soit 7000 FCFA.  

 

 

5 nouvelles palettes à absolument découvrir
Peach Palette

 

Juvia’s Place collabore avec la youtubeuse Fumi

C’est la palette tendance du moment sur instant. On la voit un peu partout sur Instagram avec des influenceuses qui réalisent des maquillages avec le rose et le violet. Fumi est une célèbre influenceuse qui a inspiré ses followers grâce à sa confiance en soi et ses maquillages extravagants malgré son âge avancé. Elle collabore avec la marque sur une collection constituée de deux gloss, d’une palette d’ombres à paupières de 6 (The Queen) et d’une trousse de maquillage. Disponible sur le site à 15 dollars, soit 8700 FCFA, le coût de la livraison au Sénégal est de 21 dollars

 

 

Maquillage
Juvia’s palette

Une deuxième collaboration entre Jeffree Star et Morphe Cosmetics

Après une première collaboration dans laquelle Morphe et le youtubeur proposaient une collection de pinceaux pour le teint et les yeux, un deuxième partenariat voit le jour. Il s’agit d’une collection de produits composée d’une palette de 30 ombres à paupières, la Artistry Palette, d’un set de pinceaux pour les yeux et d’un spray fixateur.

 

 

nouveaux accessoires maquillage à absolument découvrir
Morphe * Jeffrey star

 

 

La couleur rose domine principalement dans la sélection des teintes. On peut toutefois y voir du noir, du blanc, du bleu turquoise, du rouge et des fards dorés érisés. Tenté par cette palette ? Elle est disponible sur le site de Sephora à 47 dollars (environ 27.000 Fcfa) et sur celui de Morphe à 35 dollars, soit 20000 FCFA. 

 

Mbarou Sakho
SHOWHIDE Comments (0)

Comments are closed

Setalmaa

Setalmaa fournit des informations beauté personnalisées et facilite l'accès aux produits en Afrique francophone.

Des questions ?
Ecrivez-nous sur WhatsApp