fbpx
Skip to content Skip to footer

L’information sur le marché de la beauté et des cosmétiques en Afrique

0 items - 0,00€ 0

L’information sur le marché de la beauté et des cosmétiques en Afrique

0 items - 0,00€ 0

Le saviez-vous ?

En  Afrique francophone, une femme sur deux utilise des produits de beauté qui ne lui conviennent pas.

Les plus nanties se procurent les produits de beauté de qualité à l’étranger. Les autres ont une chance sur deux de se retrouver avec de la contrefaçon. Comme secours, elles se retournent vers les nombreuses pages Facebook spécialisées en beauté afin de chercher des conseils sur les produits de qualité à utiliser, leurs prix et lieux de vente.

Avec les nombreuses réponses qu’elles obtiennent, difficile d’avoir l’information précise et fiable. Alors leur problème demeure non résolu.

Le média Setalmaa facilite aux africaines francophones, l’accès aux produits de beauté originaux et aux informations personnalisées. Ainsi, elles peuvent utiliser les produits qui leur conviennent le mieux.

Setalmaa est un mot Wolof qui signifie « Cherche pour moi, regarde pour moi, trouve pour moi, … » Cliquez pour tweeter

Contrairement aux alternatives qui existent sur le marché (réseaux sociaux, boutiques physiques, blogs beauté, …), Setalmaa fournit une solution personnalisée avec des informations et produits spécifiques répondant à un besoin précis.

Pour toute demande de partenariat, de couverture ou d’interview, veuillez nous contacter ici.

Setalmaa est à la recherche de personnes passionnées de beauté, d’écriture, curieuses et motivées pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes intéressé, écrivez-nous un mail : contact@setalmaa.com