Setalmaa

Accède aux informations et aux produits beauté qui te conviennent le mieux

#SETALMAALAMAISON ou comment nos invitées vivent leur confinement ou semi-confinement

Setalmaa à la maison (#SETALMAALAMAISON) est une rubrique lancée en Avril par votre média beauté préféré. Au cours de cette parenthèse détente, en pleine crise liée au covid-19 qui touche aussi l’Afrique francophone, nous sommes allées au Sénégal, en Côte d’Ivoire et à Paris à la rencontre de : Alphy, Fatou Jupiter, Amie Kelya, Liliane, Awa, Mylene, Mamico et Aminata. Ces influenceuses et entrepreneures issues du continent ont répondu avec plaisir à une interview décalée et ludique sans prise de tête. Découvrez le confinement raconté par nos warriors. 

 

 

#SETALMAALAMAISON D’ALPHY AKA LESTHETE

Influenceuse mode, beauté, voyage et gastronomie, Alphy connue sous le pseudonyme de Lesthete sur les réseaux sociaux est une véritable it-girl. Ces looks pointus et colorés sont une source d’inspiration pour les milliers de fans qui la suivent sur Instagram où elle partage ses bonnes adresses culinaires et carnets de voyage. C’est toute fraîche et souriante qu’elle nous raconte son confinement.

 

 

 

 

#SETALMAALAMAISON DE FATOU JUPI

Fatou Jupiter n’est plus à présenter au Sénégal, son pays d’origine, ni en Côte d’Ivoire, son pays de cœur. Actrice dans la série « C’est la vie » et plus récemment dans « Jigeen », la jeune femme a tenu des rôles majeurs dans beaucoup de productions locales et internationales. C’est en toute élégance que celle qui tient également une agence de communication, partage avec nous son programme de confinée à Dakar, malgré qu’elle aurait voulu se trouver à Abidjan. Ne lui demandez surtout pas pourquoi. 

 

 

 

#SETALMAALAMAISON D’AMIE KELYA

Ayana est le webzine qui cartonne sur le continent. Connaissez-vous la powergirl qui se cache derrière ? Amie Kouamé est la boule d’énergie qui a eu l’idée de ce magazine en ligne tendance et lifestyle dédié aux femmes africaines. L’entrepreneure ivoirienne qui jongle entre réunions au bureau et télétravail, nous entraîne avec elle dans son quotidien de semi-confinée. 

 

 

#SETALMAALAMAISON DE LILIANE

Liliane est la fondatrice d’Akoya Hair, une marque de produits capillaires et salon de coiffure afro à Dakar. Habituellement, la jeune femme, mère de 2 enfants, jongle entre la vente de produits cosmétiques et des prestations de coiffure. En ces temps de crise, elle s’est transformée en une véritable fée du logis. Ce qui ne l’empêche pas de gérer son business à distance malgré la fermeture de son salon. Confinée chez elle, elle se confie.

 

 

#SETALMAALAMAISON D’AWA

Cette fois-ci, nos antennes se sont invitées chez Awa, la YouTubeuse qui se dévoile avec Sweet Sénégal. Grâce à sa chaîne, Awa partage ses looks mode et beauté et pose un regard sur son pays d’origine. Comme à son habitude, c’est dans la bonne humeur qu’elle s’est prêtée au jeu de questions-réponses que nous vous invitons à découvrir.

 

 

 

#SETALMAALAMAISON DE MYLENE FLICKA

Vous connaissez Irawo Talents ? C’est une plateforme qui inspire, promeut et connecte les talents africains. Elle a pour fondatrice et rédactrice en chef Mylene Flicka. Nous nous sommes justement rendues chez la jeune chef d’entreprise, déterminée et pleine de ressources, pour découvrir son quotidien de totale confinée.  

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@myleneflicka est la fondatrice et rédactrice en chef de la plateforme @irawotalents, le média qui inspire, promeut et connecte les talents africains. . . Si vous avez un projet que vous voulez démarrer et que vous n’avez pas les outils et méthodes pour le démarrer, allez suivre Irawo. . . En attendant, Mylène nous raconte son confinement. . . #SETALMAALAMAISON . . . . . . . || #Confinement #stayathome #covid19 #SETALMAALAMAISON #setalmaamagazine #setalmaamedia #Setalmaa #letstalks #stayathome #afriquefrancophone #entreprendreafrique #mediaafrique #entreprenariatafrique #Coronavirus #restezchezvous #interviewsetalmaa #interview #irowatalents #myleneflicka ||

Une publication partagée par 🔎𝐒𝐄𝐓𝐀𝐋𝐌𝐀𝐀 𝐌𝐄𝐃𝐈𝐀 (@setalmaa) le

 

#SETALMAALAMAISON DE MAMICO

Si vous êtes au Sénégal, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène « femme chic ». Il s’agit d’un groupe Facebook qui regroupe des milliers de femmes qui discutent et échangent sur divers sujets à l’abri des regards indiscrets des hommes. L’initiatrice de cette communauté ? Mamico, présentatrice radio et commerçante de son état. On vous amène dans son confinement.

 

 

 

#SETALMAALAMAISON D’AMINATA

Aminata THIOR est la fondatrice et rédactrice en chef de Setalmaa, elle vit entre Paris et Dakar. Si vous êtes le genre à stresser et stresser vos proches, en jouant à l’agent chargé du respect des barrières dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, vous vous reconnaîtrez sûrement en elle. Elle se livre chez elle, entre coups de fil et pilotage de Setalmaa.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. . @aminata2s est la fondatrice et rédactrice en chef de Setalmaa. . . Passionnée et bavarde, elle nous raconte son confinement . . #SETALMAALAMAISON avec Aminata Thior . . . . . . . . . . . . . . . . . . || #SETALMAALAMAISON #Confinement #covid19 #setalmaathome #stayathome #interviewsetalmaa #faqsetalmaa #faq #covid19confinement#Setalmaa #Setalmaa # #senegalaise #setalmaamedia#setalmaa #setalmamedia #Setalmaa #Setalmaa #Setalmaa #entrepreunariatbeauteetcosmetique #entrepreneur #entrepreneuse #entreprendre #entrepreneurs #entrepreneurmindset #beauté #beauty #afrique #cosmétique #cosmetiquebio #cosmetiquenaturelle #setalmaa #setalma

Une publication partagée par 🔎𝐒𝐄𝐓𝐀𝐋𝐌𝐀𝐀 𝐌𝐄𝐃𝐈𝐀 (@setalmaa) le

 

 

Et vous, comment vivez-vous cette période de crise liée à la maladie au coronavirus ? Dans lequel de ses quotidiens de confinée ou semi-confinée vous retrouvez-vous le plus ?

Avatar
SHOWHIDE Comments (0)

Comments are closed

Setalmaa

Setalmaa fournit des informations beauté personnalisées et facilite l'accès aux produits en Afrique francophone.

Des questions ?
Ecrivez-nous sur WhatsApp