Setalmaa

Accède aux informations et aux produits beauté qui te conviennent le mieux

Le fond de teint Huda Beauty : 3 reviews de youtubeuses francophones à voir avant de faire votre choix!

Le Huda Beauty #Faux Filter est un fond de teint crème adapté aux peaux grasses et peaux à imperfections (cicatrices, hyperpigmentation, rougeurs …) qui vous promet un rendu photo impeccable sans filtre. Il est disponible en 30 teintes et 5 gammes de nuances du plus clair au plus foncé. 3 youtubeuses francophones vous donnent leur avis.

 

Le #Faux Filter : Le premier fond de teint de la marque Huda Beauty

 

 

Le fond de teint Huda Beauty, #FAUXFILTER FOUNDATION qui a fait le buzz sur le net pendant des semaines est enfin disponible en France en ligne et dans les magasins Sephora en exclusivité. Pour l’obtenir, cela vous coutera 39,95€. Ce qui est un prix correct si on fait une comparaison avec d’autres produits de la marque (palettes de fards à paupières à 64,95€ par exemple).

 

 

Les 5 gammes et les 30 teintes disponibles pour le fond de teint #Faux Filter.

 

 

Pour rappel, il est important de connaitre votre sous-ton avant le choix d’un fond de teint. Cela est déterminant pour obtenir un teint parfait et éviter à votre visage de détoner avec votre cou ou votre décolleté. La make-up artist sénégalaise BeautyByCoumba vous expliquait comment reconnaitre son sous ton ici.

Vous voulez vous faire une idée plus précise du #FauxFilter ? 3 Youtubeuses francophones ont testé le produit et donnent leur verdict.

 

Pour les carnations les plus claires, la youtubeuse Didy a testé le nouveau #FauxFilter et vous donne ses impressions.

 

 

 

Kadiya Dsb a testé la teinte 500 MOCHA de la gamme Rich, adaptée pour les carnations les plus foncées.  Elle vous donne son avis sur le packaging, la texture et la couvrance, mais aussi la tenue du #FauxFilter après plusieurs heures d’application.

 

 

Vous hésitez entre ces deux fonds de teint qui ont énormément fait le buzz ces derniers mois :  le Pro Filtr Fenty Beauty By Rihanna et le Huda Beauty Faux Filter ? Vous souhaitez avoir un avis concret ? La vidéo de Mrs Wassulu vous sera d’une grande aide. La youtubeuse teste les deux fonds de teint, vous révèle sa préférence et vous dit pourquoi.

 

 

Si vous êtes tentées, vous pouvez acheter le fond de teint Huda Beauty #Faux Filter dans les enseignes Sephora en France. Pour les adeptes de l’achat en ligne, le fond de teint est disponible sur le site anglais CULT BEAUTY ou sur les sites e-commerces sénégalais comme Fabella Shop, Nubian Beauty Shop, Cosmétika, …

 

SHOWHIDE Comments (0)

Comments are closed

Setalmaa

Setalmaa fournit des informations beauté personnalisées et facilite l'accès aux produits en Afrique francophone.